terminal-media.fr
icon icon facebook icon icon icon icon
CULTURE

EMEUTE PIRATE

Isolement International

Le 10 avril 2023 Par christophe simoni

Entre deux quolibets, une mise à distance et du sabotage, j'ai vécu depuis 20 ans le pire. Je m'explique. A partir de 2006, après l'affaire avec daphné roulier, je vais devoir rester à l'hôpital de jour pendant 10 ans. Merci la justice, merci daphné et le groupe canal. Au final, je m'en sors pas trop mal sur le papier, pas de prison ferme, pas de sursis, juste un irresponsable: un abrutis amoureux coupable mais dans une impasse sociale. Bonjour, 1984.

L'Hôpital de Jour, deux à trois jours par semaine, ça peut paraître peu, mais quand l'on y glande, c'est long. Très long. Alors, l'on se jauge, l'on se compare et l'on se rassure. Pour autant, heureusement, qu'à ma disposition à l'hôpital, il y avait un PC, sous XP et l'on vous promène sans la laisse. Super, mais avec les dragées qui vont avec. Comme l'apathie fait partie des choses qui m'insupportent, le plus clair de mon temps, j'ai pu le passer, à créer, de a à z, un journal. Réaliser un site internet sur une coquille de noix et, le reste du temps, j'ai travaillé sur terminal-media.fr.

Par hasard et pas rasé, un jour, je découvre que sur mes pages web quand je les éditent, je récolte de façon invisible, du code superflus, je me rends compte avec "edit.exe sous dos", qu'il y a un "traceur" du code qui espionne les visiteurs de mon site. Mon premier reflexe sera de nettoyer le code inscrit sur beaucoup de mes pages. Au final, je m'apperçois que la contamination est trop importante et j'abandonne, car c'est l'histoire de la cuillière et de l'océan. Furax, j'en parle à l'agent préposé à l'informatique de l'HDJ et il fait semblant de ne pas comprendre, je saurais m'en souvenir...

A l'occasion du rendez-vous avec la psychiatre de la structure pour l'ordonnance trimestrielle de rigueur, je vais lui faire part de ma découverte et elle passe l'éponge comme si ce n'était pas important. Néanmoins, je lui dis que le code, ce sont des zéros et des uns, qui sont apparents. En fait, le code était, en parti, une boite mail qui informait, qui renseignait, qui renvoyait les informations de l'historique de navigation. Je ne peux pas bien déterminer quand cela avait été mis en place. Comme, je l'ai dis auparavant, j'y suis resté 10 ans de 2006 à 2016 et c'était à Equemauville, mais déjà auparavant, il est fort possible que ça durait depuis un moment. A partir de cet entretien avec elle, elle a commençé à me prescrire du valproate de sodium; un médicament, de la Dépakine et si vous connaissez, un peu le produit, vous comprenez le problème et si l'on découvre chez moi un cancer, je ne serais pas surpris. Merci, docteur Boyer...

Pour être précis, assez proche d'Equemauville, il y a la ville du Havre, en Normandie. Je suis presque persuadé que cette mafia avait des connections très profondes dans la vie politique et le reste de la région, n'oublions pas, non plus, le rôle des agences de santé qui dispose d'une réputation assez particulière en termes de pouvoir et de positionnement et ça, je serais près à le parier sur mon livre de chevet. A partir de ce moment, je n'ai cessé de subir des graves attaques informatiques sous plusieurs formes avec la volonté parfois morbides de me stopper dans mon élan. Mes espoirs de vivre enfin de mon travail sur le net, ont étés souvent remient en cause lorsque en 2021, j'ai pu enfin être autonome et libre du carcan, mais pas de la chimie coércitive et inquiétante. Depuis, les problèmes de toutes sortes s'agglutinent à ma porte. Comme par hasard... si, un jour où l'autre, l'on me retrouve mort, ce ne sera pas un suicide, mais un meurtre.

Pour revenir en haut de la page Retour rubrique