LOS ANGELES BURGER TIME
Mannière douce, mannière forte...
J'ai effectué trois séjours aux états-unis. C'était, il y a 2/3 ans. Je ne partais pas tout seul dans le hasard aveugle du pays. J'en reviendrais étonné de ce Los Angeles de carton. Pays de contraste, d'excès, là où reigne tous les fantasmes des possibles. L'effervécence des lieux indiqueront très vite aux touristes décontractés la présence de signaux qui étaient mis en avant avec, une gestion direct que la ville organise. Car payée avec des racines de la "home maid" l'ont pouvait l'acheter après sa première incarcération. C'est dingue, ces manipulations avec la petite chapelle et des créneaux des chateaux forts. De ses anciens, scruté par mon regard fixe, figé avec ma dextérité première, rien ne me passionne. L'empreinte à vie de ce réel se fait encore sentir aujourd'hui. Mais à qui la faute ? Qui dois-je remmercier, Ronald Reagan. Ou bien les ingénieurs de la spatiale à Toulouse. Tout ça pour vous dire que je sais ce qu'il s'est passé depuis ma nuit à la résidence et l'hypothèse du texte et des actions est un film psychologique. Même l'acteur a cherché à me contacter, ce fus la rebuffade de cette semaine, à l'intention du benêt avec une particule élémentaire
Sinon...tu dois le faire
Mais le dispositif de santé me fera échapper à ce destin tout tracé. Tout ceci vers des ennuis que la petite nomenklatura de droite et d'extrême droite aurait bien voulu me condamner et c'est tout à fait, concret sur le papier, il suffit de l'avoir sous les yeux. Je suis dans une région du globe ou se trouve l'état du danger. Les LR sont une réalité de ce crime organisé.
Ils ne sont pas sûr
Il reste l'infirmier mais qu'elle sera le bonbon du jour ? Pour me rendre mort, vivant ou blessé et je sais que c'est loin dans la météorologie et les perturbations, et je m'en rappellerai mais qu'attendez vous de tout ça ?