Dans l'est de l'europe, en Pologne, une bonne partie de réfugiés venant d'ukraine en guerre sont aux frontières de l'ue. Pour la plupart ce sont des femmes et des enfants, et les hommes restent sur le "terrain" pour combattre les russes. L'ue s'attend à 4 millions de réfugiers à termes. Mais dans les faits, tels qu'ils sont présentés par les russes et les ukrainiens, des zones d'ombres et des éléments sur l'information qui ne sont pas clairs subsistent. En effet, vue de l'union européenne et selon les images du théâtre des opérations qui nous parviennent à travers la diffusion de nos chaines de télévision et dont la probité n'est pas à remettre en cause. L'on peut comprendre facilement que toute les vérités officiels ne sont pas toujours bonnes à dire maintenant, surtout quand la guerre fait rage. Car avec la guerre, tous les coups fourrés sont possibles et l'on ne peut exclure aucun scénario. L'on peut se tromper mais l'hypothèse suivante, en est une parmis d'autres et il n'y a pas de complot derriere tout ça, juste la volonté cyniques de quelques acteurs politique de l'est de l'europe.
Ce qui est important : - A savoir : les hommes désirant se réfugier dans l'UE ont étés refoulés aux portes de l'europe. Seuls, femmes et enfants sont acceptés.
- Pourquoi cette guerre, car les russes communiquent là-dessus allègrement, ceux qui en france sont installés depuis longtemps. Comme par exemple, les enfants et petits enfants des russes blancs ou les anciens dissidents mais qui sont encore accroché à leur patrie et au retour de la grande russie.
et dans le cadre de ces questions pour l'instant aucune réponse