terminal-media.fr
icon icon facebook icon icon icon icon
cross

 
rss
 
RESSENTIMENTS
ELLES NOUS EPUISENT
31/01/2024, 20H40 par christophe simoni

Chers vous
Régardez les femmes, regardez les filles, j'ai horreur qu'elles soient gentilles avec le bon dieu sans confession, en attendant l'extrème chemin. D'ailleurs, pour les garçons, elles arrivent avec leur lot de médicament et elles chargent bien les doses pour que vous soyez fatigués et amorphes, comme en ayant fumés 30 joints dans la journée. D'accord, les médicaments, ce sont des soins mais le business l'emporte et les psychiatres, ou les médecins ne voient en vous, au mieux qu'une vermine. Ils chercheront peut-être à vous neutraliser. Ne fumez pas, si vous prenez des médicaments, sinon, c'est le chemin le plus rapide pour le cimetière. Vraiment, croyez-moi, je ne plaisante pas. Ne buvez pas d'alcool avec des médicaments, c'est encore pire, sinon, vous finirez à l'hôpital. Pour les filles, ne vous laissez pas embrigader dans de la prostitution, sachez en parler avec votre mère et n'ayez pas peur. Ecoutez les gens qui vous aiment, votre mère, votre père, votre famille, et réagissez, sinon c'est le chemin vers un nul part. Une impasse avec la mort comme destination et il faut commencer à rencontrer les médecins avant l'argent. Ma mère, le 30 janvier 2024, fait un avc dans la chambre de l'epad où elle réside. Ce n'est pas un hasard et c'est intolérable, dont acte.


PARCOURS PRESQUE SOUS PROTECTION
31/01/2024, 05h00 par christophe simoni

Ma chère Brigitte, mon cher Emmanuel
Parmi mes funestes pérégrinations, je me remémmore une parole ridicule d'un barbu ayant exprimé à mon égard, un: "tu veux que je t'encules" Mais est-ce que le remord a rendu l'appétit à cet individu, un peu trafiquant de drogue sur les bords avec une meilleure santé et un Mars appétissant parfumé à l'opium ? Car, j'ai sentis l'énergie mais pas le choc et depuis j'attend toujours, mais je ne suis pas vraiment concerné. Ne voyez pas dans cette bouteille un message à caractère rébarbatif ou récité au second degrés car je ne veux surtout pas, vous génez, brigitte et vous monsieur le président


Le constat, il est là, avec mon travail qui était le résultat de ma formation de Graphisme/Communication/Informatique. J'ai choisis ce métier par engagement et par passion et je l'ai vécu depuis 1990 comme une révélation. Pour autant, sans toutefois pouvoir bénéficier un jour d'une retraite digne, à ce jour. J'espèrai avoir encore un avenir avant l'échéance d'une vieillesse très invalidante qui me serait infligée. Est-ce que la france ne s'est pas inventée un sous-prolétariat qui a consisté artificiellement à rendre malade, une partie de la population pour qu'une autre partie prenne soin de la première, directement ou indirectement ? Cela fait 50 ans que cela dure. La fameuse société dite du "care" vit-elle son apogée ? Ou son point de rupture ? Car, je veux bien encore croire qu'en cas d'hospitalisation, il est toujours bon de tomber encore sur des gens fantastiques qui prodiguent des soins merveilleux et dont le statut et les compétences sont à souligner et à encourager. Cependant, la justice est, et doit rester la plus précieuse des notions à toutes les strates et la sécurité doit être une réalité. Donc, espérons qu'il n'existe pas en amont dans certaines régions dirigé par la droite, une sélection de gens, qu'il faut neutraliser et qu'en possédant un "ausweiss" (carte d'identitée allemande en 1942 dans la france occupée) dans ces régions, ça exonnère les élus de toutes responsabilités. Est-ce que ça leur permet de faire n'importe quoi, comme des réglements de compte ? Parce qu'avec des chocs cardiaques et au cerveau provoqués à distance auquels, j'ai été confronté, les molécules des médicaments m'ont protégés et l'issue, pendant l'été 2022, il me semble, qu'elle aurait pu m'être déjà fatale à cette période et ce sont toujours les mêmes. C'est le virage à droite de l'assemblée nationale, les L.R et le R.N et ceux qui les soutiennent et je résiste et je pense à ceux qui m'aime et eux, je ne veux pas les abandonner, malgré le fait que ceux plus à gauche, j'ai du mal à les trouver.


A l'origine

L'important demeure ce que l'on fait, pas ce que l'on est, et il faut savoir identifier les trafiquants de drogues, des consommateurs. C'était une toute petite parenthèse pour moi et pour avoir approché ce milieu, je sais à quel point la légalisation de produit stupéfiant serait pour l'avenir de la france, une erreur. Je connais votre positionnement à l'image même, de ce que fut l'absynthe dévastatrice, en son temps et votre position, je l'approuve, mais il ne faut pas accabler, les petits, ceux qui succombent à apprécier la drogue partce que c'est nouveau et agréable. Et après mon pépin qui me sera peut-être fatal et la sentence des militaires. "J'attend que les médias fassent leur travail", mais je ne suis pas forcement assez bien et il est peut être dangereux de me juger être un sujet d'article intéressant. Que le bouche à oreille se fasse mais pas d'exposition de ce qui aura été mon cas. L'on en parle souvent avec ce type de phrase pour la justice et le dire pour les médias, j'aimerai l'entendre plus, dans les temoignages de la rue.


Hier, le terrorisme

Il est important de préciser et de rappeller que la france était de 2014 à 2017 en pleine période de terrorisme en france et en europe. D'ailleurs, il faut préciser que rien ne pourra me faire oublier la période d'avril 1989 s'accrochant à ma mémoire car je suis condamné implicitement à une maladie artificielle à cette époque et l'état et quelques vieux tromblons m'en veulent déjà avec notamment Matra dans les parages de l'époque à Paris. D'ailleurs, je pense à tous les acteurs impliqués dans ces affaires, sophie t., laurent F. Laurent r. Nathalie c. Claire s. dans des situations ayant été entretenues avec un silence. Car, de ces "circle jerks" et autres "junk Bonds" avec des armes qui ne se trouvaient que dans la science-fiction et non-pas à la vente, maintenant, peut-on lever le rideau ? Pourtant, j'ai envie de vous expliquez, pourquoi mes jours sont comptés et que mon compte est réglé mais peut être le saviez-vous, dans la famille ? Si oui, c'est triste, si non, ça m'étonnerai car j'ai toujours été l'extra-terrestre du cercle familliale. La considération chez eux reste une bonne bouteille de vin et en plus, s'il y a de l'argent en jeu, cela a l'air d'être pire que tout.

Les militaires en question...

Je devrais avoir un problème, un accident vasculaire cérébrale (comme ma mère le 30 janvier 2024). Est-ce une maneuvre militaire ? Selon un coup de téléphone que j'ai reçu. Si c'est vrai, c'est terrible, si c'est faux, pour ma mère comme pour moi, c'est un scandale). Je pense que pour moi, ce sera, une crise cardiaque et un avc. Maman, les militaires ou la police, il y a un mois, sont déjà venus la voir à la résidence Normandia, pour lui poser des questions sur moi. Elle avait peur pour moi. Je l'ai compris assez vite, c'est insupportable qui sont ces gens qui se conduise comme dans une junte. Aucun doute à avoir, mais personne ne parlera et ça restera une affaire trouble et ils décident (la droite) de passer à l'offensive. Le suicide, j'y avais pensé, mais je ne le ferais pas. Ce sera peut-être à cause des cachets que la pharmacie me prépare tous les jours, ou les gens qui les manipulent sont sous la contrainte, l'ordre implicite et la menace. Ce peut être aussi un problème de gaz planant à mon domicile car par la gaine d'aération, l'on peut faire passer n'importe qu'elle gaz dangereux. J'y suis sensible et le vrai danger se pose peut-être ici. Ou sinon, c'est avec une arme Fusilogic ayant la possibilité de tuer sur le champs et à distance. Faire claquer un endroit du cerveau, c'est possible à distance même d'un hélicoptère. Alors ? Est-ce la fin du débat et bonsoir...? Et la droite et les militaires n'ont plus besoin de moi alors l'on doit m'éliminer du jeu. Les discours exprimés avec force, en général, doivent être marqués, par un ou des exemples, la france avait son dreyfuss, l'europe a son simoni. Et marine le pen était virulente hier au perchoir et ça pèse et je gène, c'est évident, je l'ai trouvé assez amère, cette femme, j'ose espérer, au grand jamais, qu'elle ne soit jamais présidente.

La france de l'instant

C'est une organisation ou une petite famille qui sait très bien ce qu'elle fait à notre intention, car je gène et les deux se sont mis d'accord, me concernant, les lr et le rn. Argent ? Jalousie ? Bétise ? Il faut s'attendre à tout et la T F Youne, elle coince. Mais sachez que je suis coriace et plus encore que les uns et les autres. Vraiment la haine, ce n'est plus ce que c'était. Alors tentez quoique ce soit et c'est la nuit car l'Histoire s'en souviendra en sachant les retenir ou pas...

Ca s'est terminé, comment ?

Alors à jamais ou à demain et alors que votre couple est ailleurs et que les parlementaires ont fustigés le scrutin présidentiel. Marine s'insurge. Elle est montée au créneau, quand aux autres à gauche, il y a moyen de faire un coup monètaire alors que toute la famille est impliqué, ou presque. Moi, je ne demandais juste qu'à être surpris par les gens. C'est ce qui m'a toujours animé, motivé alors quand je vois comment cette affaire a tourné, pour en arriver à ma sentence réservée. C'est parce que je sais trop de choses et ça sert, un régime autoritaire dans les régions de droite. C'est incroyable et injuste. Faute de pouvoir m'arrêter, c'est à partir de 1990 que l'unique action, désormais est de vouloir me neutraliser, coute que coute. Par ailleurs et pour les autres, toujours à partir de cette date, ils me protégent pour faire surtout en sorte que je ne meure pas. Je tiendrais longtemps et j'ai eu beaucoup de chance de résister autant.

Le registre politique

Le peloton d'exécution va voler en hélicoptère au dessus de mon appartement. Il sera piloté par deux femmes militaires. A distance, elles me tueront ou bien elles vont provoquer un AVC (accident vasculaire cérébral), la région normandie et ses représentants majoritaires à l'assemblée sont derrière cette décision, ils sont majoritairees alors ma vie ne vaut qu'une crotte de rat. Encore une fois, c'est intolérable cette mécanique et la dictature de la droite est insupportable surtout quand elle est soutenue par des gens sans scrupules qui manipulent le droit de vie, le droit de mort et le droit à la santé.

Le contexte économique

Ce qui a bougé depuis avril 1989 c'est Lagardère et Matra, le feu groupe industriel qui est tombé et l'action Airbus se porte bien. Thomson se veut toujours conquérant, en s'apellant verlaine mais je ne sais pas si ça prend. Mon frère est soi-disant mort, mais il a peut-être pu y échapper et c'était lui qui avait préparé le terrain de mon au-dela. Est-ce que cela lui a porté chance ? Mort ou vivant, c'était quelqu'un qui m'a beaucoup impressionné, normal et si c'était un vraiment un salaud, qu'elle dommage, qu'elle illusion, qu'elle tristesse. Ma soeur, elle a beaucoup souffert et ce n'était pas un bon produit mais elle est ferme. Mon père, pas vraiment un homme politique modéré. Est-ce qu'il appréciait le petit dernier que j'étais ?. Je devais en grandissant devenir génant et il le savait et il me l'a dit. Etait-il vraiment fiable ? Sur le front en agonisant, dans la tranchée de 1916 avant de mourir, "maman", c'est en général, elle que l'on crit. Et puis, la femme de ma vie; Je ne connais rien d'elle ou presque et mon souvenir, elle le gardera pour toujours tellement cette histoire est mauvaise avec ce qui a été vécu presque en direct. C'est évidement soit Sonia, soit Julie. L'une et l'autre sont trop magnifique et avec un "Tu ne voleras pas la femme de ton voisin", là, ça me coince car à ça, moi j'y crois à ce concept précis, le reste moins et la philosophie, j'ai plus de mal

CS-31/01/2024


Pour revenir en haut de la page Retour rubrique
 
météo
contact
Carte de france et plus loin