Pour revenir à la page principale

Services l Culture l New-tech l Musique l Vision l Canal Up


Les dix valeurs de la création Multimédia

La perception immédiate
: l'important n'est pas ce que l'on veut exprimer, mais ce que les autres comprennent

La simplicité
: Dans la profusion des messages quotidiens, la force et la simplicité permettent d'émerger

La légitimité
: Institutionnel : légitimité culturelle et idéologique

Marque
: Légitimité immaginaire et symbolique

La cohérence Verticale
: cohérence avec le concept en amont

Horizontale
: Cohérence entre toutes les expressions de la communication

Séduire
: Intelligence : Créativité de l'imaginaire

Physique
: beauté, esthétisme et pureté

Affective
: Interpellation imaginaire

La mémoire
: Elle doit faciliter la mémorisation

La durabilité
: Garder sa force et sa personnalité à travers le temps, elle participe alors durablement au capital marque

Une histoire exclusive
: Elle doit être active et non statique. Elle doit stimuler l'imaginaire et impliquer le spectateur dans un monde imaginaire et symbolique
 

Page précédentePour revenir à la rubrique