Le crépuscule et le groupuscule

Madame bla-bla, oh qu'elle drôle d'histoire et la pin-up a de l'envergure, c'est certain. Une envergure d'assiette tournée vers un satellite. Nous sommes bien peu de chose, une image sur la commode rien de plus. La chose qui parle, tu en vaux une autre ? Non ? Une ou huit ? Cela ne se trouve pas sous les semelles d'un maréchal ferrant, non ? Ce cirque est pitoyable, pitoyable sur tout ses aspects. Ce futur boulot, pfff et bien, du moment que je mange, le reste c'est du décor. Déjà fatigué avant d'avoir commencé. Et puis je n'aime pas les organisateurs, un cartel de pleutre, emprunté de non-responsabilités. Il va vraiment falloir qu'il m'aime pour que je leur adresse un regard. Les jours de flemme, qu'ils aillent s'adresser à ma femme, c'est une pro, une experte. Même nulle, cela m'est égal. Egal, une saine ardeur de fumiste. On me la tellement répété, je ne vais surtout pas les contredire. Ah ? Et quand il ne sera plus et après ? Dieu ? Je vais entretenir sa mémoire. Entretenir une dalle, une belle et bonne dalle dans ce cartel. J'imagine ne pas avoir le choix. Mortellement vôtre les gars, je n'oublierai pas votre attentisme de pleutre. Ils s'imaginent qu'ils n'ont pas le choix eux n'ont plus, c'est une erreur, n'en changer surtout pas, vous risqueriez d'être courageux. Par conséquent, n'attendez rien de moi, espèces de cons. On place, on pense, on s'imagine, on planifie, il faut avoir les pieds bien sur terre pour comprendre que cela ne même à rien de toute façon, j'en fais les frais, chaque jour, si je puis dire. Souffler dans le tuyaux ne ressemble à rien, sinon à prouver le trouble, c'est une question d'aptitude à comprendre, à comprendre l'information, telle qu'elle est mis en forme, ici Combien de temps encore ? Le temps qu'il faut pour juger des événements.

Ze big Guy fait parler de lui sur toute la planète, indirectement et je suis là, parce que des couillons pinaillent sur mon transfert d'activité. Parce que miss Pénélope doit s'effeuiller un peu plus pour que son papa palpe les dividendes. C'est absurde. Non seulement c'est absurde, mais cela ne me prouve aucunement que vous êtes responsables, au contraire. Donc vous êtes irresponsables. Tant mieux, je saurai vous le rappeler et à l'occasion, je devrai pouvoir à l'occasion le devenir. Demander à ma flemme, ce qu'elle en pense. J'ai quelques bonnes résolutions, je m'y tiendrai, le bien, le mal, sont des considérations de décor. Comment devenir infect en quelques instants et sans aucun effort, voir même avec un plaisir non dissimulé. Ce n'est pas de ma faute, c'est trop tard. Comme c'est idiot, n'est ce pas ?

Comme j'ai pu le constater tout le monde pour ce grand rodéo semble avoir pris ses dispositions, ces réservations, voyons, voyons. L'interne de service ce brave épagneul a non seulement pris son rendez-vous et formulé ses cartons d'invitations. C'est que la santé, c'est important, non ? Et le sport ? non ! L'interne de service tout de rouge vêtue. Réservation par carte spécial horizon, Nitouche ma Maman, Il peut toujours essayer de me rattraper sur son petit vélo, ce brave couillon. Touches là et tu passes, au mieux, le restant de ta vie parmi les vaches au Kansas, nuque rouge. Il y a aussi l'infirmière. La Monica of ze service " littératuresque " spécial mouflets, elle aussi a pris sa réservation pour faire de la fumée, j'espère qu'elle est experte, car moi oui, expert dans l'art de donner des claques. Quoi qu'une bonne paire de claque c'est toujours bon à donner pour lui faire passer l'envie, ça rafraîchie également les idées, mummm, j'adore ça. Une bonne paire de claque sur " l'écriveuse " pour mouflets, c'est entendu, elle est prévenue. C'est moi qui écrit le mode d'emploi. Pas de chance.

Je crois que c'est assez. Il est temps pour moi de vous laisser, à toute à l'heure Pénélope, à bientôt le cartel des pleutres, bonne continuation les autres veaux de toutes espèces.


Pour Messieurs l'équipe Cyber
Rien, c'est encore trop
Congratulations, les pas Cyber du tout
Autoroute des médias
La procédure In Partibus
Le canari cancanier et les multiplications
Concours Miss Monde
Odeur de femme
Commandant Zéro où le vicomte Zéro
Télévision, dis-moi qui est la plus belle
Mais au bout du compte
Des femmes qui tombent
A toi l'honneur
une conversation avec le corbeau
Un goût plus loin
Elles ne se rendent pas comptes
Je descend de la colline...
Le chien dans le salon



Une vie de con, parmi les cons
Le mirage anarcho-libéral
Madame, mesdemoiselles, mesdames
Puisqu'il faut s'exprimer...
Une étrange déliquescence
Connaissez-vous Marx ?
L'or du Rein
Le Légionnaire
Cheetah le singe idéologique
Une pure charogne
Télétubbies
L'expert et ses conseils d'expert
C'est un Extra-Terrestre
A vendre
Comment vas-tu ?
Le crépuscule et le groupuscule
Acte V
C'est l'amiral qui s'exprime


Prochaine diffusion, demain sept heures